Le programme « Ça suffit »

Ça suffit, c’est quoi?

 

Il s’agit d’un projet qui s’adresse aux personnes vivant une souffrance émotionnelle reliée à des fantasmes sexuels envers les mineur·e·s ou tout autre type de fantasmes, tels que l’exhibitionnisme, le voyeurisme ou des scénarios impliquant de la violence.

La mission de « Ça suffit » est d’offrir des services de soutien, dans le but de réduire la détresse vécue par ces personnes et de prévenir les infractions à caractère sexuel.

Notre ligne de conduite:

CONFIDENTIALITÉ
Ça suffit est là pour écouter en toute confidentialité, dans le respect du secret professionnel.
OUVERTURE D’ESPRIT
Ça suffit est là pour accueillir les propos des appelant·e·s avec empathie et ne porter aucun jugement.
RESPECT
Ça suffit a à cœur d’accorder toute la considération que les appelant·e·s méritent afin de les aider à cheminer dans leur problématique sexuelle, quelle qu’elle soit.
INTÉGRITÉ ET RIGUEUR
La rigueur et l’intégrité font partie des valeurs professionnelles qui permettent à Ça suffit d’aider les appelant·e·s avec précision, honnêteté et impartialité.

Les services

Ligne téléphonique

La ligne téléphonique vise à vous offrir une écoute active, anonyme et confidentielle. Heures d’ouverture de la ligne d’écoute :
Du lundi au jeudi de 9h à 18h
1-844-654-3111

Demander de l’aide

L’’équipe de Ça suffit s’engage à assurer des services anonymes et confidentiels conformément au Code des professions en matière de confidentialité. Ni le site, ni la ligne d’écoute n’enregistrent vos activités ou ne gardent des informations permettant de vous identifier.

Autoassistance

Plateforme d’autoassistance anonyme, sous forme de modules. Deux choix s’offre à vous: Naviguez à travers les différents modules librement ou connectez-vous pour poursuivre votre progression.

La mission

Ça suffit s’adresse aux personnes vivant une souffrance reliée à des fantasmes sexuels de tout genre. Notre mission est d’offrir des services de soutien dans le but de réduire la détresse émotionnelle vécue par ces personnes et de prévenir les infractions à caractère sexuel.

Site Internet

Courriel