Stéphanie Leduc

Stéphanie Leduc

Directrice générale

Stéphanie possède un baccalauréat en sexologie ainsi qu’une attestation de 2e cycle en administration publique. Elle œuvre dans le milieu communautaire depuis de nombreuses années, notamment plus de 12 ans au niveau de la problématique d’agression sexuelle. Elle est en poste à la direction générale du RIMAS depuis octobre 2017. Depuis 2021, celle-ci est également secrétaire-trésorière de l’Association québécoise Plaidoyer-victimes (AQPV)
Joindre par Courriel
Tél.: 514 250-0029

Jennifer Dumas

Jennifer Dumas

Agente aux communications et à la valorisation des connaissances

Jennifer possède un diplôme en secrétariat juridique, un certificat en littérature ainsi qu’un baccalauréat en communication sociale. Œuvrant au sein du RIMAS depuis 2021, celle-ci s’occupe des communications de toutes sortes, de la création et tenue de site web ainsi que des tâches graphiques,  mais également de la rédaction de documents, essentiels à nos membres. Celle-ci est également certifiée en animation de groupe de codéveloppement professionnel de l’AQCP.
Joindre par Courriel

Mathieu Couture

Mathieu Couture

Responsable du développement des pratiques

Mathieu possède un Doctorat Recherche et Intervention en psychologie. Il est professionnellement actif depuis 2008 au sein de l’équipe de la Clinique des troubles sexuels de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec. Plusieurs réalisations professionnelles, tant au niveau clinique que de la recherche, font de lui la personne par excellence pour relever les défis du poste de Responsable du développement des pratiques.
Joindre par Courriel

Ginette Benoit

Ginette Benoit

Adjointe administrative

Joindre par Courriel

Facebook
Twitter
Instagram